CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONFRERIE

jeu en ligne sur navigateur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de pacte total

Aller en bas 
+3
Rohan
Chimik
koenig
7 participants
AuteurMessage
ChecLead
Invité




Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:29

Bonsoir,

Suite à ma demande je vient postuler sur votre forum une demande de pacte total avec notre alliance la LAD ( Les Anges Déchus ) .

Soyez certains que notre amitié est sans pareil et que vos ennemis seront nos ennemis.
Notre union dans cette univers pourra renforcer notre sécurité commune.
Dans l'attende et l'espoir d'une réponse qui je l'espère sera favorable je vous souhaite à tous un bon jeux.

Chec Leader V Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
koenig
Admin
koenig


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:38

Bienvenu a toi Chec Leader et merci d'être venu nous solliciter ici.
la demande de pacte à été postée au sénat.
En attendant l'issue du vote, toi et les membres de ton alliance sont les bienvenu sur nôtre forum pour faire plus ample connaissance et flooder un peux ^^
bon jeu a toi et à bientôt.

Koenig
Revenir en haut Aller en bas
Chimik
Admin
Chimik


Nombre de messages : 128
Age : 59
Localisation : Beauvallon (26)
Date d'inscription : 27/02/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:03

Merci Chec Leader V et bienvenue à toi et ton alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Admin
Rohan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:42

Bienvenue à toi Checlead Smile
Revenir en haut Aller en bas
riddick
visiteur invité
riddick


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 1:11

pour la discution hier enfaite je voit pas pk aragorn tu vient dire quon a pas fait une demande car il y en a eut une ont nous a dit oui donc sur la page de notre alliance est c'est bien ecrit qu on a un pacte parcontre sy vous avez pas mi la votre a jour est sy sa te va pas non plus ont a bien quand meme fait la demande de pacte mais bizzare se sujet n'est pas fermé donc je me demande pk aussi donc normalement ont est allié
Revenir en haut Aller en bas
bouli
furieux



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 1:22

euh riddick... l'alliance n'est plus la meme... A la base la LAD est comme la LFF elle n'existe plus car on etait a la confrerie. Maintenant suite a votre discussion avec aragorn ou lux peu importe chec a decider de partir et de recréer la LAD. Vous l'avez rejoins et c'est tout a votre honneur. Certes c'est le meme fofo mais plus la meme alliance.
Revenir en haut Aller en bas
riddick
visiteur invité
riddick


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 1:46

alors dans ce cas de une il fallait mettre que le sujet etait fermé
de deux normalement c'était convenus que meme si une alliance était pas fusionné entre les 3 il y avait un pacte total se qui aparament pour certain ne veulent pas que se pacte soit fait alors pourquoi l avoir dit ? un pacte est un pacte
Revenir en haut Aller en bas
bouli
furieux



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:04

le sujet n'a pas ete fermé car les anciens fondateurs sont partis et ont donné les droits a je ne sais qui...Sinon moi je ne suis pas sur ce jeu depuis le debut donc je ne peux rien dire sur le pacte en lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Lux08
visiteur invité



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:11

Moi je n'ai rien contre qui que ce soit !!!
Je pense que je le montre bien assez aux membres de l'alli... par contre comme l'on signalé certain joueur (bouli voir Aragorn) le pacte etait entre LAD et LFF !

Je n'ai pas cherché a fermer ce sujet car pour moi il etait encore temps d'en débattre !
Maintenant que ca commence a remuer certains joueur eh bien discutons...

Faut il revoir la position de la confrerie en fonction de la position des LFF ou l'inverse ?!?
Je ne pense pas que ce soit juste de dire oui l'alliance a avait un pacte avec une alliance B alors on garde la meme chose meme si l'alliance A n'existe plus !

Il faut relancer le débat et la majorité choisira !
J'aimerais qu'un admin lance le debat du si oui ou non nous gardons ce pacte et toute ambiguïté sera retirée...

Merci de passer le mot
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
furieux



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:16

ben je passe le mot

et pour moi la dissicion je les deja dit
Revenir en haut Aller en bas
riddick
visiteur invité
riddick


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:41

non c'est pas sa qui compte trop facile maintenent ont va le perdre normalement ont la donc c'est nous qui déssideront si oui ou non ont refait un pacte quand tout ssera calmé car la sa sert vraiment pas de le faire je pense que se sera non directe
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
furieux



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:44

a vous de voir mdr,tu crois qu'on as besoin d'un pacte?

reflechie bien et reviens me voir
Revenir en haut Aller en bas
riddick
visiteur invité
riddick


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:50

pas bessoin de réfléchir de toute facon je pense quon en aura un mieu c vrait avec 20 membre y en reste plus que 13 12 par la dans une semaine je te laisse devené ont va peut etre se retrouvé un pacte quoi que fusionné sa fera pas de mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lux08
visiteur invité



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:53

BIP Aragorn evites d'etre aussi violent dans tes mots !

Tous ce que je peux vous dire c'est que jusqu'a present meme moi je ne savais pas si il y avait un pacte entre nous (confrerie) et vous (LAD)

Aragorn a joué dans le sens qu'il trouvait bon maintenant a t il fait une erreur ?!?
Donc c'est vous qui voyez...

Mais punaise ce n'est qu'un jeu et vous etes pres a vous planter des couteaux dans le dos ! Sa flotte a ete petée car elle etait accessible Donc n'importe qui d'autre aurait pu la prendre...

Arretez de vous prendre la tete ca reste un malheureux jeu !
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
furieux



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:56

deja dans l'histoire zetide aurai attendu que la groupé passe yorai rien eu ben nan il laisse apres si vos menbres sont des noobs
Revenir en haut Aller en bas
riddick
visiteur invité
riddick


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 3:02

il la laissé pour pété les flotte sa va sauf quil y a eut un beug est il a vu o rapport de combt quil avait une grosse flotte de ton amis margotte qui lavait detruit sinon il laurait pas laissé comme un ***
Revenir en haut Aller en bas
Lux08
visiteur invité



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 3:13

Bon dans un premier temps sauf erreur de ma part tu peux voir la constitution d'une attaque ! et je doute que "l'accusé" ai groupé a la derniere seconde !

De plus dans tous les cas tu ne laisses pas ta flotte a quai sous prétexte qu'une groupé en cours sur toi n'est pas assez forte !

Bref c'est fait c'est fait et ca ne ramènera pas la flotte de M.
Maintenant en ce qui concerne l'avenir il n'y a que vous qui le faites ! tout depends de votre personne et non des autres !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
riddick
visiteur invité
riddick


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 3:19

excuse moi mais quand tu a assez de vaisseaux pour contré les autre tu peut laissé ta flotte sa je vait pas te laprendre je pense que t assez grand pour le savoir donc le jour ou sa tarrivera avec se beug je peut te dire que tu sera pas content
Revenir en haut Aller en bas
Lux08
visiteur invité



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 3:51

Juste pour info je ne suis pas un raideur ! et je ne cherche pas a l'etre !
et pourtant je tente des HOF de temps en temps et ce pas plus tard qu'hier 12h ! sur Nono !
Je ne suis pas fait du meme bois que wawa ou juju a attaquer les plus faibles en plus a deux alors qu'un seul suffit !
quand je pars pour une attaque c'est contre du gros !!!

juste pour info j'en suis a 5 tentatives sur Wawa et Juju mais eux comme par hasard ils n'ont pas de bug et bougent leurs flottes en moins de 30s je n'y peux rien !

Plutot que de penser que je suis un Noob demandes toi combien d'attaques j'ai du esquiver de la part de Nono avant d'arriver a cette flotte !
Je pense que je suis le premier a s'etre fait sonder des son retour !!!

Si je n'attaque pas c'est pour ne pas dégouter les joueurs !!!
Il y a tellement de joueur avec 1M de point de flotte qui sont enormement rentable mais si fébrile que je ne cherche meme pas a les embêter... je trouve ca nul

Mes ressources elles servent a quoi ? ben je viens d'innover je paye des nanites aux membres de mon alliance !

Et apres ca on ose me dire que je serai dégouter de perdre ma flotte...
Si je la perds alors que je ne pouvais rien car les joueurs ont trop bien joué je dirai chapeau bas a eux !!! et de toute facon elle ne me sert pas a grand chose comme tu peux le dire...

La ton exemple n'a rien a voir avec un bug il a laissé sa flotte alors qu'une groupé etait lancé sur lui point !
C'est simplement une erreur de sa part !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
riddick
visiteur invité
riddick


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 3:56

moi je dit le contraire point ont arrete la

arcontre t du meme avis que moi t presque mon style de jeu au moin une personne qui me ressemble je cherche pas a attaqué les faibles moi aussi ont nait du meme point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFRERIE :: Général :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser